Nous avons passé une soirée à l'Alpen ROC en amoureux, c'est l'endroit idéal pour les amoureux, pour se ressourcer et se reposer. Nous étions dans un très bel appartement, tout confort avec de belles prestations, on se sent comme à la maison.
La literie est parfaite.
Cedric et Stéphane, sont des hôtes exceptionnels, qui ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir et nous mettre à l'aise, préparent des petits déjeuners tout fait maison. Les gâteaux sont très bons, le fromage de la ferme est goûteux, c'est copieux et à volonté.
Ayant trouvé le séjour trop court, nous avons réservé pour un prochain week-end en mars mais cette fois pour deux jours, pour en profiter à fond.
Je recommande vivement l'Alpen ROC, c'est impossible d'être déçu.